Douala                    Los Angeles        Toronto                  Johannesburg        Paris                      Melbourne
CAMEROON    Los angles   Toronto   Johannesburg   Paris   Melbourne
Register | Login
  

Related Shows

CNE RADIO - CANADA BROADCAST ▶ NOUVELLES DE LA COMMUNAUTE ▶ Pourquoi les planteurs de Cote d’Ivoire ont décidé de choisir M. Essy Amara - LNC021415

Embed Share Report this show
Views 509

ADVERTISEMENT

Get Adobe Flash player
Tags: justin, Canada, LNC, Bile, Christophe, Douka
Added On: Feb 16, 2015

Pourquoi les planteurs de Cote d’Ivoire ont décidé de choisir M. Essy Amara comme leur candidat aux electionspresidentielles d’octobre 2015?

Le président de la Coordination des planteurs Pdci-Rda, BiléBilé a animé un point-presse, le dimanche 12 octobre 2014, dans un grand hôtel au Plateau, pour désigner Essy Amara comme candidat à la présidentielle de 2015. C’était en présence d’une vingtaine de têtes couronnées et de représentants des planteurs de toutes les régions de Côte d’Ivoire.

Alors que les partisans du soutien a l’Appel de Daoukro lance par le presidentBedie d’avoir le president Ouattara comme le seul candidat du RHDP les planteurs du PDCI ont decide de choisir M. Essy Amara.

La CNE recoit ce samedi de 17h30 a 18h30 heure d’Abidjan M. Douka Christophe et M. Bile Bile pour nous expliquer les raisons des choix des planteurs du PDCI.

Please register or subscribe to get full CNE access.

© Copyrights 2017 CNE Network Inc. All rights reserved.
Feedback
 

SELECT A SERVICE